Frag service Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Euhhh.....C'est moi qu'ai écrit donc LISEZ LE

Répondre au sujet    Frag service Index du Forum » Call of Duty : Modern Warfare 2 » Match Sujet précédent
Sujet suivant
Euhhh.....C'est moi qu'ai écrit donc LISEZ LE
Auteur Message
knacky ball
nouveau venu?
nouveau venu?

Message Euhhh.....C'est moi qu'ai écrit donc LISEZ LE Répondre en citant
Booon vu qu'on fais des wars super souvent va falloir apprendre a jouer ensemble on va donc faire des entrainements sur les maps qu'on serait en possibilités de prendre pendants les war et en war essayez le plus possible d'etre PRECIS et de parler UN A LA FOIS sinon on réunis ca et qu'on peut apprendre a bien jouer les uns avec les autres on va tous les ENCULER A SEEEC!! COMPRIIS????????????

Jeu 29 Juil - 22:21 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Juil - 22:21 (2010)
thonny
nouveau venu?
nouveau venu?

OUI CHEF  Okay  Parle en a KIRA notre chef superem je suis sur il a une idée pour sa ^^

Ven 30 Juil - 09:44 (2010) MSN
Kira
Grand patron
Grand patron

Bon alor ton idée mon petit Jeremy est vrement interesent dc pour les wars on va se basé sur un petit reflexion a moi dc je voit pour les war de metre Kioro en leader de groupe etan donne qu'il a une tres bonne experience des wars (attention que le pouvoir te monte pas au cerveau Wink ) ensuit Genesis, Knacki en appuit dc sa nous ferrais des 3 vs 3 mais je garde car meme Thonny, Dead, Nemesis si il sont co pour fair des match a nombres plus importants, Je suis la si il y a bessoin de remplacent je ferrais les entrainement av vs tout en jouent ac Extasie et Bastien, bien sur s'y il veulle en fair partire il sont les bienvenue, voila esque cette formation vous convient'elle je suis ouvert si il fo fair des changement Wink  

Sam 31 Juil - 23:54 (2010) MSN Skype
knacky ball
nouveau venu?
nouveau venu?

Ouep j'ai réfléchi a qq chose avec édouard enfin il a réfléchi pour moi Very Happy ... Pourquoi ne pas prendre une map que jamais personne ne prends en war genre favela ou toute autre map comme ca on serait super habitué a jouer dessus contrairement a la team adverse qui serait perdu (comme nous sur invasion lors d'une war faite)alors que skidrow et terminal sont joue tout le temps donc pendant les entrainements il faudrait s'entrainer sur skidrow,terminal et Favela ou la map qu'on choisit pour les wars on peut mettre aussi scrapyard et highrise dite moi ce que vous en pensez...

Dim 1 Aoû - 19:31 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Euhhh.....C'est moi qu'ai écrit donc LISEZ LE

Aujourd’hui à 20:37 (2018)
Répondre au sujet    Frag service Index du Forum » Call of Duty : Modern Warfare 2 » Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation