Frag service Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Zod

Répondre au sujet    Frag service Index du Forum » Frag service » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Zod
Auteur Message
Zod
nouveau venu?
nouveau venu?

Message Zod Répondre en citant
Salut à tout les callofdutysien !Comme je vous les dis dans ma présentation,  je m'appelle Vincent alias Zod et j'ai 14ans. Je suis passionné de tous se qui est du 2 roue, de jeux vidéo et je fais de la basse, bref j’arrête de vous raconter ma vie ^^’ Sinon sur COD6 je suis level 70 prestige 10 (J’ai hacker quand même mais sinon j’étais prestige 2 level 40) Je joue sur un ordi portable donc j’ai un micro intégré. J’adore les parties en mode zombie (Merci Kira), j’ai fait un test pour être recruter et apparemment je serai le bienvenue  Wink . Je suis assez expérimenté et je pense être à la hauteur.

J’espère être recruté ! A très bientôt !
                                                                                    Zod

Mer 4 Aoû - 16:58 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Aoû - 16:58 (2010)
Kira
Grand patron
Grand patron

tu est le bienvenue chez les FS tu recevra une invitation pour rejoindre le groupe, et voila et id pour te conecter a mumble
adresse: 88.191.103.133
id: 51281

voila en esperent te voir le plus vite possible sur mumble et fair des parti ensemble Wink Okay

Mer 4 Aoû - 17:58 (2010) MSN Skype
Zoobi
nouveau venu?
nouveau venu?

Bienvenue a toi Smile Tu aime la moto ou le velo ?

Jeu 5 Aoû - 09:46 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Zod

Aujourd’hui à 06:16 (2018)
Répondre au sujet    Frag service Index du Forum » Frag service » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation