Frag service Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La guerre des pyjs.

Répondre au sujet    Frag service Index du Forum » Frag service » Membres Sujet précédent
Sujet suivant
La guerre des pyjs.
Auteur Message
Genesis
nouveau venu?
nouveau venu?

Message La guerre des pyjs. Répondre en citant
Alors voilà je poste contre le joueur yoshi, connu aussi sous le nom de Sebouff.
J'en ai parlé avec quelques membres de la Team qui me soutiennent sur ce Post.
J'en ai rien à battre de ce qui lui arrivera, perso, je l'ai mute à vie, donc, je pose les problèmes :
- Non respect des autres membres, plus anciens.
- Insultes envers d'autres membres (je cite Lumikxx et moi)
- Il flood plus que moi sur le mumble, ca va pas le faire.
- Il fait son gamin... ( Ex : Je quitte la team, ah non, je reviens, mais je met pas le tag. )
- Il agace surtout bastien, qui est admin, en gueulant sur son petit frère et en ne l'écoutant pas.
- Pas sérieux en wars et en entrainements, bon d'accord on peut déconner, mais y'a des limites.

Je crois que c'est tout, après ce qui lui arrivera, vous déciderez mais je tiens à préciser que je ne le veux pas en entrainements ( Je les organise presque tous) ni en wars ( Je les organise également presque tous quand Kioro est absent).

Genesis.

PS : Kira <3 pour ton sexe magique.
Kioro <3 pour ton site magique.

Sam 14 Aoû - 10:58 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Aoû - 10:58 (2010)
Bastien
nouveau venu?
nouveau venu?

Je suis d'accord avec Genesis, si il se calme pas il va faloir le renvoyer de la team.

Sam 14 Aoû - 11:02 (2010)
LumikXx
nouveau venu?
nouveau venu?

Je suis d'accord avec Genesis sur certains points comme celui ou il faut qu'il se calme un peu ! c'est pas a moi d'en juger mais perso il mavé gonflé que "au debut" avant qu'il revienne sur le mumble . apres c'est allé mieux envert moi mais pas pour les autres >< .
Je comprend que certaines personne veuillle le jarter de la team .... (insultes envert Bastien ,pas tres respectueux des autres membres , etc ... )
Si il se calme et qu'il est simpa avec tous les membres sans etre malpoli je veut bien qu'il reste  , sinon  a vous de juger si il reste ou po !!!
DSL pour les repetions ^^'

Sam 14 Aoû - 11:28 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message La guerre des pyjs.

Aujourd’hui à 06:15 (2018)
Répondre au sujet    Frag service Index du Forum » Frag service » Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation