Frag service Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les grades by Genenouille.

Répondre au sujet    Frag service Index du Forum » Le Bar Du tonton Chris' \o/ » Au comptoir noobiesque Sujet précédent
Sujet suivant
Les grades by Genenouille.
Auteur Message
Genesis
nouveau venu?
nouveau venu?

Message Les grades by Genenouille. Répondre en citant
Alors voilà je propose MES grades pour la team :

- Soumis de Kira ( Pour les nouveaux)

- Toucheur de nouilles ( Membres)

- Lécheur de cul de Kira ( Vieux membres qu'arrive pas à passer admin, je me sens pas visé)

- Vieux pervers (Admin)

- Grand Kira, maître absolu de toutes existences et dieu du sexe magique de la mort qui tue du HamsterZilla en passant par les caribous du chaos et les castors ninjas mais en tournant à gauche après pour arriver à la maman de Knackii juste derriere le Leclerc ou on a trouvé le zizi de Bastien dans un paquet de nouilles. ( Kira, attention, les imposteurs seront crucifiés, puis brûlés dans de la sauce barbecue).

Ps : JE VEUX ETRE ADMIN ! Et j'adore les éclairs au chocolat de Kira.

Mer 18 Aoû - 10:34 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Aoû - 10:34 (2010)
Genesis
nouveau venu?
nouveau venu?

Acclamez tous Genesis, enfin admin des Fs ! Owi !! I <3 Kira Mr. Green Okay Okay Mr. Green Mr. Green Okay Okay Mr. Green
Mort de Rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Sam 21 Aoû - 18:55 (2010)
Bastien
nouveau venu?
nouveau venu?

Toute mes félicitation Monsieur l'Admi des FS mais moi je veux passé le plus haut grade possilbe pour cela je vais harcelé kira jusqu'a ce qu'il craque  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Mr. Green Mr. Green Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation

Dim 22 Aoû - 00:08 (2010)
Kira
Grand patron
Grand patron

Bastien je vais te donné en conseil stop metre plien d"emote pck tu use ta sourie et tes doigt pour rien mdr

Lun 23 Aoû - 22:56 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Les grades by Genenouille.

Aujourd’hui à 06:16 (2018)
Répondre au sujet    Frag service Index du Forum » Le Bar Du tonton Chris' \o/ » Au comptoir noobiesque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation